mardi 1 juillet 2014

Rennes et alentour

Malgré mon absence des plus longues, je ne suis pas complètement partie et suis des plus heureuses de revenir! J'espère que vous en êtes toujours et que vous allez bien. En tout cas, je vous assure que ce mois de juillet sera bien plus riche que le précédent... (en même temps ce serait difficile de faire moins ^^)


Avec Miniature, nous nous sommes échappées quelques jours à Rennes... 
En bref, il y a eu:
- de longues ballades dans le joli centre-ville de Rennes avec un premier tour de manège 
- des retrouvailles familiales 
- des vide-greniers de folie
- des douceurs de la maison Larnicol
- des bonnes tables comme "L'arsouille", "La poupée qui tousse", pour ne citer qu'elles...
- de sympathiques marchés
- ...et bien plus encore!








Et puis aussi, des escapades... 
(où j'ai oublié de faire des photos)

A Saint-Malo, il y a eu:
- "la maison du beurre" de Jean-Yves Bordier, et son restaurant...
- les remparts
- un tour à la boutique Roellinger (dont je ne suis pas repartie les mains vides)

A Cancale, il y a eu:
- les fruits de mer
- l'odeur iodée omniprésente
- la vision d'un vieux gréement sur les eaux


Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!