mardi 8 avril 2014

Pause triangle


J'aurai aussi pu appeler ce post "comment j'ai acheté du pain polaire", parce que voyez-vous c'est bien rare que j'achète du tout fait. Mais bon cette fois-là, tous les éléments étaient contre moi: un C. qui rentre tard, une sortie imposée chez le suédois, de la pâte à bagels non cuite et une heure tardive. 
Du coup, je me suis rabattue sur ces pains polaires trouvés à l'épicerie du suédois. 
Je vous avoue que je n'ai pas grand chose à écrire à leur sujet, c'était JUSTE des pains polaires; on aime ou on aime pas... Je veux dire par là que ça n'a rien de transcendant comme produit mais pour une pause dinatoire improvisée ça fait bien l'affaire. 

Mais une fois qu'ils sont teintés d'un bon souvenir londonien, tout s'illumine ^^.


Eplucher le concombre puis le couper en tranches fines.
Ciseler la menthe.
Tartiner généreusement chaque tranche de pain polaire de cream cheese, saler, poivrer.
Disposer la menthe ciselée puis les rondelles de concombre sur la face tartinée puis refermer avec la seconde tranche de pain.
Croquer!



Bonne journée!


1 commentaire:

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!