mardi 29 avril 2014

Taboulé de Quinoa



Je continue dans ma lancée de la Miniature Party avec cette fois une recette dans l'esprit salade, taboulé... Le jour J, il faisait beau et chaud, un temps idéal pour servir ce taboulé de quinoa, frais et croquant. 
J'espère que ça vous plaira.

Les proportions que je vous donne dans la recette conviennent pour 6 personnes (gourmandes de préférence^^), servies en entrée ou en accompagnement.

(recette végétalienne )


Rincer le quinoa (blond ou autres) puis le cuire.
**la méthode de cuisson est généralement inscrite au dos du paquet si ce n'est pas le cas vous pouvez me laisser un commentaire à ce propos et je complèterai
Egoutter le quinoa puis le laisser refroidir dans un saladier.

Tailler les petites tomates et le concombre en brunoise (petits dés de 5mm de côté) et ciseler les feuilles de basilic.
Ajouter le tout au quinoa refroidi.

Assaisonner la salade d'huile d'olive et du jus d'un demi citron.
Saler, poivrer à votre goût puis réserver au frigo jusqu'au moment de servir.

Bon appétit et bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!