dimanche 6 avril 2014

"Fais ta Fée"


J'espère que vous avez bien profité de votre week-end.
Je poste tardivement aujourd'hui et pour, encore!, sortir de la cuisine! (fait bien rare par ici surtout deux fois dans la même semaine)

Parce que voyez-vous, cette semaine, j'ai pas mal bidouillé et entre autres j'ai fait ceci: une parure de princesse des fées! Oui, oui rien que ça... Je me doute que ça pourrait être mieux mais bon j'ai fait comme j'ai pu et puis la mini destinataire avait l'air ravi. Sa mine réjouie m'a largement satisfaite... 

Du coup, je me suis dit que ce serait sympathique de vous montrer ça en détails et qui sait, ça vous donnera peut-être des idées?



Pour aller avec, il y avait de jolies ailes et une robe pailletée qui tourne bien sûr.
Un bel ensemble dans les tons blancs et roses: très fille (mais pas trop gnangnan). 






Si vous avez des questions concernant la réalisation, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonne fin de week-end et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!