jeudi 31 octobre 2013

Les religieuses araignées

Cette année, j'ai été plus inspirée que les précédentes. Ce n'est pas pour autant que je compte fêter halloween mais ça m'a fait plaisir de faire ces petites douceurs tout en suivant un thème. 
Pour vous souhaiter un joyeux halloween, je vous propose une recette de "Religieuses Araignées".
Vous souvenez-vous de ma recette des choux tricotés? La voici à nouveau mais cette fois en religieuse.
La seule modification apportée est l'ajout de colorant noir à la pâte à choux ainsi qu'au tricot.




J'ai garni mes religieuses d'une crème à la vanille.
Néanmoins c'est comme pour les choux tricotés, vous pouvez les garnir à votre convenance...





Bon appétit et Happy Halloween!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!